Bilan de notre participation au Salon Techinnov 2019

Avec plus de 2000 décideurs de l’innovation et plus de 12 000 rendez-vous d’affaires, le salon TechInnov a été THE PLACE TO BE le 14 février dernier.

Numeryx a bien été au rendez-vous à travers son stand et par la présence de son équipe de collaborateurs et partenaires chercheurs pour rencontrer et identifier des opportunités d’innovation !

Nous avons ainsi fait plusieurs échanges enrichissants tant sur le plan humain que business.

Nous avons par ailleurs présenté notre POC qui consiste en une brique logicielle qui permet de faire l’optimisation au niveau du filtrage IP dans les points d’accès réseau. Dans une gateway, nous avons travaillé sur les couches basses afin de changer le comportement de celle-ci pour qu’elle fasse le filtrage d’une manière optimisée grâce au concept de double masques qui rend possible une meilleure représentation des règles de filtrage (plus lisibles pour les administrateurs système) et de minimiser le nombre de ces règles, d’où la possibilité pour la gateway de supporter encore plus de règles.

La start-up Numeryx a également représenté la région de Saint Quentin en Yvelines, la smart city très sensible sur le sujet de la cybersécurité notamment au niveau des IoT.

Pour nous, Techinnov est l’événement de référence de l’écosystème de l’innovation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.