Aller au contenu principal

Politique de qualité

Face aux mutations profondes sur le plan économique, social, culturel et sanitaire et afin de se démarquer d’une concurrence de plus en plus rude, le groupe Numeryx, entreprend une démarche qualité qui répond aux exigences de la norme ISO 9001 version 2015. Une politique qui s’articule autour de la satisfaction client et de l’amélioration continue.

Ces principes fondamentaux sont portés par la Direction Générale et relayés par les responsables et pilotes de processus qui ont en charge la mise en place d’un système de management de la qualité permettant de s’inscrire dans cette dynamique.

La politique qualité de NUMERYX GROUPE se base sur les axes stratégiques suivants :

L’amélioration de la performance économique et financière :

  • En se positionnant parmi les acteurs internationaux reconnus de l’ingénierie du software, de l’industrie du futur, du système réseau et de la Cybersécurité.
  • Par la vente de notre solution DMS SD-WAN fruit de plusieurs années de Recherche & Développement

Le maintien de la croissance de l'entreprise :

  • Par la croissance de notre effectif, la diversification du portefeuille client, le développement business autour de la TMA et projets au forfait et la maitrise des facteurs politiques et les risques associés à la discontinuité du business

La satisfaction et la fidélisation des clients :

  • En remettant le client au centre de notre préoccupation
  • Par la réactivité et l'adaptabilité face aux demandes clients (Agilité de l'entreprise)
  • Par l’amélioration de notre niveau d’expertise et de technicité
  • Par la mise à disposition des compétences adaptées aux besoins des clients
  • Par la fourniture des produits et des services conformes à leurs exigences, ainsi qu’aux exigences des parties intéressées et aux exigences légales et réglementaires applicables.

L’amélioration continue de notre système qualité :

  • Via l’obtention de la certification ISO9001 V 2015
  • Via une organisation mettant en évidence l’harmonisation des processus, des procédures et des méthodes de travail

La création d’une culture commune :

  • Une cuture fondée sur la bienveillance humaine, l’engagement, la réactivité, l’intégrité et l’échange interculturel

La satisfaction et la fidélisation de nos collaborateurs :

  • Par le maintien de notre Capital Humain et nos talents
  • Par le développement des compétences et la bonne gestion des carrières
  • Par la mise en place d’un cursus des formations certifiantes et une infrastructure fiable
  • Par l'amélioration de la marque employeur et la qualité de vie au travail

Afin d’assurer leur pertinence et adéquation, nous veillons à définir et à réviser périodiquement nos objectifs qualité dans le cadre des revues de performance et revues de direction.

Cela implique pour notre part et pour tout collaborateur, une clarté dans la communication, une attitude souple et respectueuse des exigences du système de management de la qualité et des exigences de nos clients qui sont désormais les nôtres.