Consulting | Assistance Technique

Chez NUMERYX, nous ne concevons pas la régie informatique comme du travail intérimaire, mais comme une véritable prestation de services à valeur ajoutée.

Nous nous attachons ainsi à vous fournir :

  • Non seulement des ingénieurs motivés et compétents, parfaitement adaptés aux spécificités techniques et organisationnelles de votre entreprise
  • Mais aussi un ensemble de prestations d’accompagnement (formation, supervision, support et assistance, …)

Pour garantir votre satisfaction, nous utilisons une méthodologie affinée :

  • Une procédure de recrutement rigoureuse
  • Un complément de formation si nécessaire
  • Une méthode de travail orientée qualité
  • Un support technique de haut niveau toujours disponible
  • Une supervision en interne permanente
Traitement premier et second niveau

Nos Ingénieurs hautement qualifiés pour le support et l’assistance technique en mode forfait ou régie délocalisée, sont rodés à la conduite des projets offshore-Nearshore grand comptes grâce à une riche expérience de l’environnement international (culture, installations, équipements, …)

Traitement Troisième niveau

Nos Consultants sont sélectionnés suivant un processus rigoureux parmi nos meilleurs profils. Ils sont ainsi dotés de compétences pointues pour assurer des missions de haute importance :

  • Pilotage des interventions physiques sur des systèmes complexes;
  • Gestion des demandes clients;
  • Diagnostic des dysfonctionnements;
  • Proposition d’amélioration

Nos équipes dédiées au support valorisent le partage de valeurs de nos clients, au-delà des connaissances et de la maîtrise des langages et outils.

Veuillez nous contacter pour discuter ensemble de votre projet