Nous sommes fiers d’avoir atteint la finale de la belle initiative « Hack Ton Future », portée par La French Tech Tunis, aux côtés d’équipes inspirantes et pleines de promesses pour le futur !
🎤À cette occasion, Dr. Mondher AYADI, notre CEO, a représenté NUMERYX en tant que président du jury, avec la mission de sélectionner l’équipe la plus prometteuse parmi les trois finalistes venues pitcher leurs idées innovantes dans les domaines de la Greentech et de l’Edtech.
💡 Des projets porteurs de sens, de l’énergie à revendre et une volonté commune d’agir pour un monde plus durable et plus inclusif.
👏 Félicitations à l’équipe gagnante, qui aura l’opportunité de rejoindre Numeryx Tunisie pour un stage, et ainsi plonger dans le monde professionnel aux côtés de nos équipes passionnées.
🙏 Merci à La French Tech Tunis pour cette initiative qui stimule l’innovation locale et valorise les talents de demain.
Chez Numeryx, nous croyons en la force de la tech au service du bien commun, et nous continuerons à encourager celles et ceux qui osent innover pour demain.




